Antisèches – Les bêtes qui volent… avec ou sans plumes 14,90 €

Ne restez plus collés face aux questions que posent les enfants sur les bêtes qui volent. Découvrez 50 antisèches captivantes pour ne plus parler en l’air d’animaux qui fascinent petits et grands.





Les enfants sont curieux et naturellement, ils posent beaucoup de questions. Dur, dur d’y répondre quand on est parents, grands-parents, enseignant ou même animateur. La collection Antisèches donne aux adultes les clés pour répondre aux interrogations des enfants sur la nature… tout en les captivant. Une collection ludique et accessible.

Que disent les oiseaux quand ils chantent ? Le poisson volant vole-t-il vraiment ? Comment les chauves-souris font-elles pour voler sans plume ? Les papillons migrent-ils ? Les bêtes qui volent font lever la tête des enfants et leur font poser plein de questions aux adultes pendant les balades. Voici 50 antisèches pour ne plus parler en l’air des bêtes qui volent, ni rester collé face à leurs questions. Les bêtes qui volent fascinent particulièrement parce qu’elles échappent aux lois de la gravité et peuplent les rêves de l’enfance.

Dans la même collection Antisèches nature découvrez également "Les petites bêtes qui font peur mais pas trop".

Textes: David Melbeck
Illustrations: Jampur Fraize

Format 14 x 18 cm, 112pages
ISBN : 9782940584208
<< Antisèches – La forêt qui se mange… ou pas