Antisèches – Les petites bêtes de la maison… et de la chambre 12,90 €

Elles sont nos plus proches voisines. Des petites bêtes de toutes sortes habitent avec nous dans la maison. Voici 50 antisèches pour mieux comprendre ces animaux discrets qui s’invitent chez nous. A déguster en famille sans modération !





Les enfants sont curieux et naturellement, ils posent beaucoup de questions. Dur, dur d’y répondre quand on est parents, grands-parents, enseignant ou même animateur. Voici 50 antisèches ludiques sur les petites bêtes de la maison… et de la chambre pour répondre à leurs interrogations sur la nature tout en les captivant.

Les bêtes qui rentrent dans la maison en automne ont-elles froid dehors ? Est-il possible d’avoir des moustiques dans la chambre en hiver ? Comment attraper une souris sans la tuer ?Plein de petites bêtes habitent avec nous dans la maison. Aucune raison de les craindre, au contraire, elles sont souvent bénéfiques et toujours passionnantes à observer. Voici 50 antisèches pour mieux connaître blattes, araignées, moustiques et autres chouettes qui s’invitent discrètement dans la maison sans notre permission.


Dans la même collection Antisèches nature découvrez également "La forêt qui se mange... ou pas", "Les bêtes qui volent...avec ou sans plumes", "Les petites bêtes qui font peur...mais pas trop".

Textes: François Lasserre 
Illustrations: Jampur Fraize

Format 14 x 18 cm, 112 pages

ISBN : 9782940584321

Antisèches – La forêt qui se mange… ou pas >>