Crimes au pays des plantes carnivores (n° 100)

Crimes au pays des plantes carnivores (n° 100)

Mes favoris En stock

Des papillons, des moucherons et des fourmis ont mystérieusement disparu ces dernières semaines. Un serial killer sévirait-il dans les tourbières ? Face à l’inquiétude de la population, la police a contacté une inspectrice de choc… Découvre son enquête dans La Petite Salamandre n°100 !

> Description complète
6,00 €
Sommaire, juin - juillet 2015

Zoom de saison Quelle petite bête fait son show dans le potager, change quatre fois de tenue en un mois et adore les couleurs flashy ? C’est la chenille machaon !
Face a face Posé sur un toit, un petit oiseau remue nerveusement sa queue rouge. C’est un rougequeue ! Mais lequel ? Découvre les astuces pour les reconnaître à coup sûr.
BD : Côme et Fantine « Au pays des plantes carnivores » : Côme et Fantine font une rencontre étonnante… et gluante !
Dossier La Petite Salamandre est en charge de l’enquête sur la disparition mystérieuse d’insectes. Grâce à plusieurs indices, elle a pu remonter la piste des suspects. Elle doit maintenant les interroger…
Activités Une carte carnivore/Des cookies au pissenlit/Bestioles à gogo/Qui mange qui ?
Jeux « En bord de mer » : joue avec les étoiles de mer, les couteaux, les coquillages…
Planète Myrtille « Club nature, un concentré d’aventure » : le meilleur moyen pour découvrir la nature près de chez toi et apprendre à la protéger.
Natur'Actu Un architecte italien a eu une idée folle : construire un immeuble dans lequel poussent 150 arbres et 50 espèces de plantes…
Coup d'oeil En juin, c’est le moment de… profiter du soleil, l’été est enfin là !
La P’tite Poste Le courrier des lecteurs
Nous on aime Notre sélection de livres
Poster   Capture d’un insecte par un droséra à feuilles rondes

36 pages, sans publicité.