Le cafard
< >

Le cafard

Mes favoris En stock

Vous allez (presque) aimer les cafards ! Les cafards, c’est dégoûtant, c’est plein de microbes et ça mange n’importe quoi ! Oui, mais c’est aussi un petit animal plein de ressources, qui a plus de 335 millions d’années ! Découvrez sans plus attendre tous leurs talents cachés !

> Description complète
6,90 €
Les cafards, c’est dégoûtant, c’est plein de microbes et ça mange n’importe quoi ! Oui, mais c’est aussi un petit animal plein de ressources, qui a plus de 335 millions d’années ! Alors le monde, ils le connaissent bien, très bien même, puisqu’ils se glissent dans nos bagages pour s’installer à peu près partout… Surtout chez nous, parce que c’est chaud et douillet ; c’est vrai que c’est plutôt agréable, non ? Et avec des mamans capables de mettre au monde près de 350 bébés dans leur vie, on va avoir du mal à les déloger ! D’autant que le cafard est aussi un athlète hors pair, qui peut courir à plus de 5 km/h ! Alors, dégoûtant, le cafard ? On est d’accord, mais il faut reconnaître qu’il a aussi beaucoup de talents ! 

Auteure : Elise Gravel

Format : 15 x 21 cm, broché. 32 pages
 

ISBN : 9782746512351

Retrouvez dans la même collection : le pou et le ver, le rat et la limace, la mouche, l'araignée et le crapaud, la chauve-souris
Auteure : Elise Gravel
Auteure : Elise Gravel