Martin, le pêcheur
Vidéo

Martin, le pêcheur

Mes favoris En stock

OFFRE SPECIALE du 7.7.18: frais de port offerts, soit 8€/8CHF de rabais
Dans ce livre inédit, le célèbre photographe Erwan Balança nous raconte sa belle amitié avec le pêcheur le plus coloré du monde. Ses images renversantes révèlent le martin-pêcheur dans sa vie au ras des flots : premières rencontres hors de l’eau, moments de vie au terrie, incroyables séances de plongée.

> Description complète
29,00 €

L’histoire incroyable d’une amitié de longue date

Dans ce livre inédit, le célèbre photographe Erwan Balança nous raconte sa belle amitié avec le pêcheur le plus coloré du monde.
Ses images renversantes révèlent le martin-pêcheur dans sa vie au ras des flots : premières rencontres hors de l’eau, moments de vie au terrie, incroyables séances de plongée.


L’auteur

Photographe naturaliste breton, Erwan Balança a été récompensé par des concours photos prestigieux, dont le Festival international de photographie de Montier-en-Der. Il collabore régulièrement avec de nombreuses revues nature et a déjà publié 20 livres, dont le fameux guide Les secrets de la photo d’animaux ou le livre photo Bretagne, terre sauvage.

 

La collection

Martin, le pêcheur est le sixième titre d’Histoires d’images, la collection d’ouvrages photo de La Salamandre dirigée par le rédacteur et photographe naturaliste Alessandro Staehli. Dans chaque volume, un photographe dévoile son carnet de terrain pour raconter sa démarche, sa recherche du sauvage et ses images les plus réussies. Les livres Histoires d’images sont certifiés par le label Photo responsable, qui atteste le respect de la charte image Salamandre pour une photographie nature respectueuse des espèces et des milieux.


Format : 24.8 x 24.8 cm, 144 pages
ISBN: 978-2-940584-54-3



*offre réservée aux livraisons en Suisse et en France métropolitaine

Derniers produits consultés